Confrérie de la Vouivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'Arrière-Salle

+5
Antor
mortimer67
noemie0601
Kamui.crispy
leanice
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Arrière-Salle - Page 2 Empty .

Message  zangoune Sam 12 Jan - 17:41

Zangoune qui parlait a léa eprouva un sursaut de surprise quand elle appercu des mains dures et fermes sur ses hanches.Elle en etait sure et certaine, c'était celle de Kamui. Le doux baiser qu'il deposa sur ses levres la fit frémir, mais la jeune femme essaya de ne pas se laisser aller. Ils étaient en effet parmis plains de gens et ne pouvaient se donner en spectacle. Elle ebaucha un sourire et se degagea de l'étreinte de Kamui.

Voyons Kamui, un peu de tenu on nous regarde!! Et faisant un clin d'oeil a léa, les deux jeunes femmes eclaterent de rire devant un Kazmui tout penaud!!
zangoune
zangoune

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Force ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue96/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/255)
Intelligence ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue69/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/255)
Charisme ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue89/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/255)

Revenir en haut Aller en bas

L'Arrière-Salle - Page 2 Empty Re: L'Arrière-Salle

Message  Alienord Lun 14 Jan - 21:06

Léa était revenue avec une bouteille de mirabelle qu'elles s'apprétaient à déguster quand un jeune homme entra dans la pièce. Ali se pinca le lèvres pour ne pas rire ; le pauvre avait certainement dû se lever précipitamment peut-être alléché par cette bonne odeur de liqueur. Ali, s'amusant de le voir se rhabiller comme il pouvait, lui fit un grand sourire quand il se présenta.

Bonsoir Messire, la première fois que nous nous sommes croisés c'était chez Léanice dans des circonstances très difficiles pour elle. Mais heureusement ce n'est qu'un mauvais souvenir. Enchantée de faire votre connaissance ! Je n'ai pas eu la chance de vous connaitre quand j'habitais encore Guéret mais Léa m'a parlé de vous.

A peine avait-elle terminé sa phrase qu'une tornade rousse déboula dans la pièce. Quelle magnifique chevelure. Le jeune homme s'avanca vers cette dernière, l'enlaça et l'embrassa fougueusement. Ils avaient l'air très heureux de se revoir. Afin de les laisser à leurs retrouvailles, Ali empoigna son baluchon et prit la direction de sa chambre où un baquet d'eau chaude l'attendait.
Alienord
Alienord

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

L'Arrière-Salle - Page 2 Empty Re: L'Arrière-Salle

Message  noemie0601 Sam 19 Jan - 23:56

Noémie qui s'était allongée sur le lit de sa chambre feuilletait calmement un parchemin qui semblait assez vieux et à l'écriture maladroite d'une vieille femme. Sur son en-tête on pouvait y lire "A ma chère Angeline ... Cet elixir que tu me reclame depuis tes 10 ans". Le reste de cette lettre était illisible pour d'autres yeux que ceux de Noémie.
Une larme perla au coin de son oeil et elle s'empressa de ranger le parchemin dans sa besase. Il lui fallait de l'action ! Elle enfila ses chausses et s'empressa de descendre les escaliers.
Elle prit la direction de l'arrière salle et y entra bien décidée :


Et bonsoirrrr !!! Excusez moi pour cette arrivée impromptue mais je suis venue chercher quelqu'un pour un petit entrainement ...

Elle regarda Kamui puis se demanda si cette proposition ne déplairait pas quelque peu à Zang. Mais remarquant que cette dernière ne semblait manifester aucune reaction, elle lui dit :

Je te rejoins dans la salle d'armes si cela te conviens.
noemie0601
noemie0601

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue60/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/255)
Intelligence ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue33/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/255)
Charisme ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue20/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/255)

Revenir en haut Aller en bas

L'Arrière-Salle - Page 2 Empty Re: L'Arrière-Salle

Message  Kamui.crispy Dim 20 Jan - 0:13

Kamui regarda Noémie qui avait décidé qu’il serait son adversaire durant cet entrainement. Cette proposition lui plu quelque peu, il n’avait pas fait d’entrainement depuis un bon moment c’était l’occasion de se dégourdir les jambes et les bras. Il approcha ses lèvres de l’oreille de Zang et lui chuchota.

J’y vais, je reviens après


Ses bras relâchèrent leurs prises il déposa un baiser sur les lèvres de sa dame et sortit rejoindre Noémie pour un peu de sport ca ne leur ferait pas de mal l’inactivité n’avait rien de bon. Et les entrainements seraient bien utiles pour les prochaines confrontations avec les tas de brigands qu’il se ferait un joie de pourfendre dans quelques semaines…
Kamui.crispy
Kamui.crispy

Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Force ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue186/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/255)
Intelligence ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue94/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/255)
Charisme ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue71/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

Revenir en haut Aller en bas

L'Arrière-Salle - Page 2 Empty Re: L'Arrière-Salle

Message  mortimer67 Ven 25 Jan - 22:02

Mortimer ce rafraichit un peut dans l'arriére salle et enttend de drole de bruit et ce demande ce qui ce passe

hum j'espére que ce ne sont pas les passant qui font autant de rafut
mortimer67
mortimer67

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue125/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/255)
Intelligence ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue55/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/255)
Charisme ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue104/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/255)

Revenir en haut Aller en bas

L'Arrière-Salle - Page 2 Empty Re: L'Arrière-Salle

Message  Plume33 Sam 26 Jan - 0:33

Plume était enfin rentrée et traversa un long couloir sombre

Fatiguée de son voyage et des péripéties qu'elle a faite pour y entrer

Elle aperçu une lumière qui sorti d'une pièce et décida de se diriger vers cette pièce

Elle poussa doucement la porte en se demandant sur qui elle allait encore tomber

Et surprise elle aperçu son filleul qu'elle n'avait plus vu depuis des années

Elle avait les larmes aux yeux en le voyant

Bonsoir morti je suis si heureuse de te revoir comment vas-tu ?

Ca fait si longtemps
Plume33
Plume33

Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Force ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue100/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/255)
Intelligence ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue35/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue27/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/255)

http://www.chez.com/plume33

Revenir en haut Aller en bas

L'Arrière-Salle - Page 2 Empty Re: L'Arrière-Salle

Message  mortimer67 Sam 26 Jan - 1:12

Mortimer qui essayait de se reposer sursauta quand la porte se mit à grincer

et la ho surprise sa marraine était la

il fit un bon de sa chaise et a mince mais, il se rendit compte qu'il était mal fagoté

sa chemise mal mise ses braies qui étaient de traver

enfin peut présentable

ce rhabilla très rapidement et alla trouvé sa marraine en espérant qu'elle n'avait pas remarqué qu'il avait oublié de lacé ses chausses

bonjour marraine as-tu fait bon voyage ?

mais viens avec moi débarrasse toi de ces bagages encombrant je vais te présenter à tous
mortimer demanda l'attention de tous

bon voilà ma marraine les amis j'espère que vous lui ferez bon acceuil

elle vas nous être d'un grand secourt a j'oubliai elle s'appelle plume

elle aime le travail bien fait ne vous fiez pas aux apparences elle fera de son mieux pour intégrer le groupe


sur ses bonnes paroles Mortimer décida d'emmener sa marraine dans la salle de repos après lui avoir montré sa chambre

viens marraine suit moi
mortimer67
mortimer67

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue125/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/255)
Intelligence ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue55/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/255)
Charisme ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue104/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/255)

Revenir en haut Aller en bas

L'Arrière-Salle - Page 2 Empty Re: L'Arrière-Salle

Message  Plume33 Sam 26 Jan - 1:28

bonjour morti

oui je vais bien et j'ai fait bon voyage un peu fatiguée mais bon j'en oublie le voyage maintenant que tu es là


plume déposa ces bagages

bonjour à tous je suis contente de vous connaîtres

plume souria

bien morti c'est gentil je te suis

Qu'est-ce qu'il a changé je n'en reviens pas

Je suis tellement heureuse aujourd'hui
Plume33
Plume33

Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Force ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue100/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/255)
Intelligence ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue35/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme ::
L'Arrière-Salle - Page 2 Left_bar_bleue27/255L'Arrière-Salle - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/255)

http://www.chez.com/plume33

Revenir en haut Aller en bas

L'Arrière-Salle - Page 2 Empty Re: L'Arrière-Salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum