Confrérie de la Vouivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Présentations...

+10
zangoune
Nicolebask
mortimer67
Alienord
noemie0601
leanice
Kamui.crispy
*Balourd*
Frodon59
Antor
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Présentations... Empty Les Présentations...

Message  Antor Lun 24 Déc - 16:54

[ Bien, lorsque vous arrivez dans cette cave, une montagne de muscle, nommé "Balourd" vous accueille. Pas bien commode le garçon, mais il vous suffit de vous présenter et il fera le necessaire pour que vous puissiez rentrer.

Veuillez donc faire un rapide et succint descriptif de vos responsabilités, motivations et caractéristiques... ]



La porte s'ouvre, et vous voilà devant un monstre. Enfin, c'est un homme ! Mais sa carrure ressemble à celle d'un taureau et ses poings vous effraient au plus haut point... Le mieux serait peut être de se présenter poliment...
Antor
Antor
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue245/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (245/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue101/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (101/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue147/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (147/255)

https://confreriedelavouivre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  Frodon59 Lun 24 Déc - 17:28

Alors qu'il arpentait les rues de Tonnerre à la recherche de la Confrérie, le regard de Frodon fut attirer par une lumière qui scintillait et provenant d'une cave non loin. Ce devait être là pensa-t-il !
Il descendit les quelques marches et se retrouva en face d'un colosse. Etait-ce possible qu'un homme puisse être aussi grand?! Certes, Frodon est très petit mais cet homme est vraiment grand!!



Euh........bonjour Monsieur. C'est bien ici la Confrèrie de la Vouivre? Je suis un ami d'Antor et Léanice de Kénéwuik.

Le géant croisa alors les bras de façon à faire ressortir encore plus sa muscaluture impressionnante et lança d'une voix grave et caverneuse.

Que leur voulez-vous et qui êtes-vous?

Frodon eut un mouvement de recul lorsque les deux bras se déplièrent pour se croiser. Il n'en croyait pas ses yeux. En plus d'être musclé, il sait parler s'étonna-t-il.

Je m'appelle Frodon et je viens du Comté du Limousin et de la Marche. La ville de Guéret plus précisément dans laquelle je fus maire pendant 3 mandats et où j'ai connu la famille Kénéwuik.
Ayant appris qu'ils étaient venus en Bourgogne pour y nettoyer les routes de toute la vermine puante et répugnante qui terrorise les voyageurs, j'ai décidé de venir les rejoindre pour leur prêter mon épée. Oui.....elle est beaucoup plus petite que la votre mais je suis sur qu'elle beaucoup plus solide car je l'ai forgé moi même. Je suis en effet forgeron et mon talent me vient de maître es forge, Messire St_Anger de Guéret.
Sinon, j'appartenais également à la grande armée du Limousin, la COLM, au sein de la garnison de Guéret que dirigeait Dame Léanice à la suite de son époux Antor. Tous deux ont été mes gouverneurs et c'est avec fierté que je parlerai bien des heures d'eux mais il fait un peu froid dehors alors si pouviez me laisser entrer, ce serait très sympathique de votre part.
Frodon59
Frodon59

Messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue189/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (189/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  *Balourd* Lun 24 Déc - 20:19

Hum... Les Kénéwuiks.... hum....

De sa voix grave, il grogna. Un grognement qui ressemblait à un cri d'ours. Sa stature aurait pu servir de porte tellement il cadrait avec l'endroit. Il tira le verrou et entra un moment. Quelques minutes plus tard, il ressortit, toujours la même mine renfrognée. Laissant la porte ouverte, il invita le petit homme à entrer. Il lui remit aussi son parchemin lui expliquant qu'il était un Confirmé et qu'il avait donc accés à différentes sous salles.

Hum... Voila pour vous... Bienvenhum....

La porte claqua bruyamment, la sentinel de marbre se repositionnant en rempart.
*Balourd*
*Balourd*

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  Kamui.crispy Mer 26 Déc - 17:35

la pluie battait son plein lorsqu’une ombre arriva dans la ville. Couvert d’un vieux mantel troué de toute part mais qui le protégeait tout de même plus que d’être vêtu de ses simples habits, Kamui avancait au pas assis sur Tiamat son nouveau cheval, enfin sa jument qu’il avait acquis juste avant la patrouille anti bandits qui se révéla être sa dernière du moins dans l’armée, pour lui et surement quelques autres au vue des nombreuses démissions qui avaient suivit celle de Leanice et dont la sienne semble t’il ne serait pas la dernière. Il sortit un parchemin de son mantel pour relire le plan que lui avait envoyé Léa. L’encre avait bavé a cause de l’humidité mais il restait encore lisible pour le moment. Il était semble t’il arrivé dans la bonne ville mais le temps et la noirceur de la nuit lui posait beaucoup de problèmes pour se retrouver dans ce patelin dont il ne connaissait rien. Il passa devant une rue ou un homme taillé dans le roc était posté devant une porte. Kamui continua son chemin avant de se rappeler qu’on lui avait parlé d’un grand homme gardant la porte il reprit son parchemin pour relire. Oui c’était bien ça devait être la. Il fit faire un demi tour à Tiamat et entra dans la petite rue. Il sauta au sol éclaboussant de boue tout autour de lui. Heureusement qu’il avait troqué ses chausses contre des bottes ressemant, si non il aurait eu les pieds trempés Il attacha son cheval et s’approcha du grand homme. Il jeta un coup d’œil aux alentours pour voir si personne ne les espionnait. Puis s’adressa a l’homme.

Bonjour mon brave je me nomme Kamui.crispy de l'Arendie je présume que vous êtes Messire Balourd.
Puis je entrer, je suis attendu pas les Kénéwuik je suis un ancien soldat heeuu Sergent de l’Armée du Limousin, barbier diplômé de l’Académie militaire et forgeron depuis quelques mois. Il parait qu’on pourrait bien tataner du bandit et mon épée que j’ai terminé avant mon départ s’ennuie quelque peu.


il lui chuchota

si ca vous intéresse j’ai une vielle épée dont je me débarrasse elle est de bonne qualité mais je voulais m’en forger une personnellement donc bon..

Kamui continua de dire des tas de choses sans intérêt qui ne manqueraient pas de prendre la tête au gardien qui s’empresserait surement de lui ouvrir pour qu’il cesse de discuter pour rien. Mais le voyage avec ces compagnons avait était calme il leur avait été difficile de parler sous cette pluie qui ce cessait depuis quelque jour. Il se languissait de pouvoir passer une bonne nuit au sec.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 17:58, édité 1 fois
Kamui.crispy
Kamui.crispy

Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue186/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (186/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue94/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (94/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue71/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (71/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  Kamui.crispy Ven 28 Déc - 17:57

Kamui avait beau discuter avec balourd depuis un bon moment mais il ne lui ouvrait toujours pas la porte ce n’était donc pas la !! C’était il trompé !! il s’éloigna pour rejoindre son cheval qui était plus abrité. Il attendrait le temps de croiser Leanice ou Antor. Sous son mantel pas très étanche ses vêtements commençaient à être trempés. Pour couronner le tout la pluie s’était muée en neige.

Ils ont pas idée de mettre ce balourd de balourd a l’entrée. Et c’est quoi ce pays ils n’auraient pas pu aller plus au sud non il fait un froid de canard ici. Et les prévenir de mon arrivée ppfff ils ont vraiment pas idée


Il grommelait tant et plus s’il y a une chose qu’il détestait c’était d’avoir froid surtout au prix des vêtements. Il grelotait, se tapant sur les épaules pour activer la circulation. Il demanderait à Léa de lui faire un mantel au plus vite surtout s’ils devaient souvent voyager comme il l’imaginait. Il s’assit sous le porche d'une porte un peu plus loin dans la ruelle sombre. Sa tête finit pas se poser sur le montant de la porte. Ses yeux se fermèrent et il finit par s’endormir la neige commencait a tout recouvrir mais Kamui lui dormait, il ne vit rien de ce qui se passait autour de lui.
Kamui.crispy
Kamui.crispy

Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue186/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (186/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue94/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (94/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue71/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (71/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  leanice Ven 28 Déc - 18:38

Passée la porte de l'arrière-salle Léa se dirigea vers l'entrée mais plus elle avançait plus un bruit sourd se faisant entendre ... elle faillit tomber sur une masse étendue à même le sol...

.. oh non ce n'est pas possible !!! BALOURD ... héééééééé debout ... lui cria t'elle en lui donnant un bon coup de chausses .. mais peine perdue çà ne l'avait même pas fait bouger d'un poil, à part un énorme grognement c'est tout ce qu'elle put en tirer ... elle ouvrit quand même la porte et un vent glacial s'engouffra aussitôt dans la pièce, elle allait vite là refermer quand elle aperçut des traces encore fraiches et pas encore recouvertes par la neige ... en y regardant de plus prés elle put facilement reconnaitre qu'un cheval s'etait arrêté là ...
elle décrocha son châle et tenta une sortie, la neige et le vent lui cinglait le visage, mais elle aperçut non loin de là une silhouette recroquevillée dans un coin de porte ainsi qu'un cheval .. ce cheval ... elle l'avait déjà vu ... elle se mit à courir vers l'homme endormi et se permit de soulever la cape dans laquelle il s'etait enroulé ..


... KAMUI .. ??? c'est toi ??? elle du le secouer assez fort le froid avait commencé à engourdir ses membres.. elle le vit neanmoins bouger et lever la tête ..
mais que fais tu là ?? dans la neige et le froid ? tu veux attraper la mort ??? ne pouvais tu pas frapper à la porte ??? oui je sais le gros Balourd n'a pas ouvert mais il dort comme un sonneur !! allez bouge vite, ne reste pas comme çà tu ne crois pas que je vais te soigner en plus non !!! va mettre ton cheval à l'abri dans l'écurie juste à côté et rejoins moi dans l'arrière-salle ... heuuuuu une bonne tisane et des petits gateaux t'attendent ... p'te bien une tite mirabelle aussi .... Laughing
leanice
leanice

Messages : 106
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)

https://confreriedelavouivre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  noemie0601 Dim 30 Déc - 16:04

Noémie avait finit par quitter Guéret non sans quelques regrets, mais décidée a recommencer sa vie, auprès de personnes chers a son coeur. Elle avait été prévenu de l'arrivée à destination de Kamui par un pigeon, ce même pigeon qu'elle renvoya en disant qu'elle partirait dans les jours a venir. En réalité, ces bagages étaient déjà prêtes et elle attendait cet oiseau avec impatence.
Et c'est ainsi qu'elle prit la route après avoir prit quelques pousses de ses plantes afin de les faire repousser à son arrivée, les bras chargés et sa besase, aussi vieille qu'elle, en bendoulière !

Deux jours plus tard, un mantel sur les épaules, Noémie arriva à Tonnerre sur le dos d'un cheval aussi noire que la nuit et derrière un homme encapuchonné.


Au pas s'il te plait ... je ne suis pas sûre de vraiment savoir ou je vais ! dit-elle grelottante.

Le cheval ralentit lui permettant de voir les portes ... et elle la reconnue ... l'entrée d'une cave où des lumière dansaient sous le porche.


C'est là !
Tu en es bien sûre ?
Oui ...j'ai le sentiment que c'est là ... C'est bon tu peux me laisser.


Le jeune homme descendit de l'animal d'un seul mouvement et aida la jeune femme a en faire autant en la portant a bout de bras, ce qui eut pour effet de dévoiler son visage ... il avait les yeux clair et les cheveux aussi noirs que son cheval. Il remit rapidement sa capuche, détacha les paquets et les déposa devant le péron.

Je te souhaite bonne chance ...
Et moi je te souhaite bonne route, prends soin de toi et de Dorthonion.


Elle esquissa un sourire en retirant le mantel et frissona. L'homme sourit pris le vetement et le mit sur ses propres épaules. Le cheval repartait au galop la seconde d'après.

Noémie se tourna vers la porte, frappa, et entendit une voix lui demander qui elle était.


Je me nomme Noémie, je suis une amie des Kenewuik et je connait également nombre des personnes présentes ici comme Kamui.crispy de l'Arendie.
Aucune réponse ...
Je viens de Guéret, j'était soldat dans l'armée du Limousin, et il fait beaucoup plus froid que là d'où je viens ... laissez moi entrez s'il vous plaît !
noemie0601
noemie0601

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue60/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (60/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue33/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (33/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue20/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (20/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  Kamui.crispy Lun 31 Déc - 17:05

Arrivée prés de celle ci il découvrit Balourd en train de ronfler comme un goret. Sans doute avait’il de la famille de race porcine cette pensee le fit sourire. Kamui déloquat la porte et découvrit l’ombre d’une jeune femme qui lui semblait familière, il attrapa le bougeoir qui trainait non loin. La faible lumière qui émanait de cette bougie suffit amplement pour distinguer le doux visage de Noémie. Elle n’était par vetue pour un voyage en extérieur une simple chemise. Elle grelottait mais ne semblait pas être dans le froid depuis bien longtemps [/i]

Bonsoir Noémie entre donc que tu va attraper la mort. J’espère que tu ne viens pas de Guéret habillée comme çà, c’est bon pour tomber malade.

il la fit entrer et déposa une bise sur chacune de ses joues toute froides. Il jeta un œil pour voir s’il n’y avait personne d’autre. Il ferma la porte et poussa Noémie plus avant pour rejoindre Léa dans l’arrière salle

Va y avance tout droit dans l’arrière salle il y a Léa et sa fille

mais avant de quitté l’entrée il n’omit pas de mettre un petit coup de pied dans le tabouret sur lequel était assit Balourd, l’effet escompté le fit sursauter et regarder l’œil hagard

Hein quoi......

Dites moi mon bon vous êtes sensé ouvrir la porte ou juste dormir devant ....

Balourd se mit alors debout dépassant Kamui d’une bonne tête. Le visage de Kamui blêmit quelque peu.

Bon heuuu faites votre travail moi je m’en vais faire le mien...

dit il en s’éloignant a reculons pour rejoindre les femmes a l’arrière salle
Kamui.crispy
Kamui.crispy

Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue186/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (186/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue94/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (94/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue71/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (71/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  Alienord Jeu 3 Jan - 23:12

Cela faisait maintenant dix jours qu'Ali, accompagnée de ses amis Lisbeth et Keskiabis, était partie d' Agen. Elle avait quitté la Guyenne sans états d'âme même si elle avait laissé là-bas des gens qu'elle avait appris à connaitre et à apprécier. Afin de rejoindre au plus vite leurs amis Léanice et Antor, ils n'avaient même pas pris la peine de s'arrêter à Guéret au grand dam d'Ali qui aurait aimé se recueillir sur la tombe de Geti. Elle s'était pourtant juré d'y revenir.... Ils étaient maintenant en terre bourguignonne et il leur fallait trouver l'endroit où ils étaient attendus.
Léa, dans sa grande bonté, leur avait envoyé un plan de Tonnerre afin de leur faciliter la tâche. Passée l'artère principale, il fallait tourner dans la deuxième ruelle à gauche, faire cinquante pas et la taverne était là ! Suivant les conseils de leur amie, les "trois maires en goguette" comme dirait Kes s'engouffrèrent dans la ruelle ; comptant à peu près les cinquante pas, ils s'arretèrent devant un endroit qui, à première vue, ressemblait à une auberge/taverne. Ali, tellement impatiente de retrouver enfin Léa, ne prit pas la peine de vérifier et se retrouva dans une grande salle où se trouvaient quelques hommes ayant pour compagnie des demoiselles en tenue légère !


Humm je ne pense pas que ce soit le bon endroit où alors je ne reconnais plus mes amis se dit-elle. Ils avaient dû se tromper quelque part ! Voyant que personne ne s'interessait à elle, elle fit demi-tour et gagna la sortie.

Bon c'est pas là ! A moins que Léa soit devenue tenancière d'un bordel ! Allons voir plus loin.

A quelques pas de là, devant une autre porte, ils virent un homme plus grand que la moyenne ; cet homme ressemblait à la description que Léa avait faite. Il devait s'agir de Balourd et dans ce cas, ils étaient enfin arrivés à destination.

Bonsoir l'ami ! Pouvez-vous m'annoncer je vous prie ! Alienord, amie de Léanice et d'Antor de Kénéwuik. Mes compagnons de route et moi-même sommes attendus. Et faites vite, j'aimerais boire quelque chose de chaud et prendre un bon bain.

Ali se demanda s'il avait compris ce qu'elle venait de lui dire tellement il avait l'air ahuri. Ni tenant plus, elle essaya de le contourner afin de tambouriner à la porte. Quelqu'un viendrait bien leur ouvrir....
Alienord
Alienord

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  *Balourd* Ven 4 Jan - 19:13

Il s'était endormi ! Bon sang ! Grognant en se relevant, semblant à un véritable ours autant par la carrure que par les bruit qui sortait continuellement de sa bouche. Allez voila encore une personne... ah non ?! Trois personnes !!!

Hum... Encore des Amihum... Je vais voir ce que je peux faire....

Le voila s'engouffrant dans la maisonnée après avoir refermé la porte et mis un tasseau en travers contre les petits malins. Ce n'est que de longues minutes plus tard qu'il revint sur le pas de la porte. Laissant un petit passage où allait s'engouffrer les voyageurs.

C'est bon humf.... Allez y....
*Balourd*
*Balourd*

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  mortimer67 Lun 7 Jan - 23:20

Mortimer appris que messire Balourd s'endormait devant la porte en montant la garde et se dit que le pauvre avait peut-être un peu froid et soif aussi alors il demanda à Léanice une tasse de cette bonne tisane dont elle seule a le secret

Tenez messire une bonne tisane cela vous réchauffera un peu et vous serez mieux après avoir bue ce délicieux breuvage que j'ai demandé à dame Léanice qui l'a fait pour vous à ma demande

Mortimer tend la tasse à messire balourd qui à son regard apprécia que l'on ce soucie de lui et de sa santé
mortimer67
mortimer67

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue125/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (125/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue55/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (55/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue104/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (104/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  Alienord Mar 8 Jan - 14:56

Ali avait désesperement essayé de le bouger mais rien n'y faisait... il était bien trop lourd. Elle se demandait comment contourner l'obstacle quand elle le sentit bouger.Tel un ours sortant de sa léthargie, il se leva péniblement tout en poussant des grognements de mécontentement.

Décidemment se dit t-elle il est la personne parfaite pour ce genre de situation. Personne ne va insister pour rentrer !

La porte, à peine ouverte, nos trois compagnons pénetrèrent dans une grande pièce sombre. Il leur fallu quelques instants pour s'habituer à la pénombre du lieu ; Ali aperçut un rai de lumière dans le fond de la pièce. Certainement une porte pensa-t-elle. Attrapant le bras de son amie Lisbeth, elle partit dans cette direction...
Alienord
Alienord

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  Nicolebask Mer 9 Jan - 21:18

Nicolebask découvrit la confrérie, ses yeux grands ouvert puis se présenta devant le gardien

Salutations jeune homme, (et oui je suis plus tout jeune)
Je me présente...
Nicolebask De Kénéwuik,
Patricien de l'Ordre du Grand Couvain en Limousin
Ancien Gouverneur de la Garnison de Guéret
Pret a botter les bandits hors de ce territoire
Surtout que le soldat d´aujourd´hui doit être conscient de la tâche... de la responsabilité, et surtout de la tâche... morale, qui lui décombe.
Qui lui incombe
Qui lui incombe, et surtout, qui lui décombe
Et en plus je fais parti de la famille alors embrasse moi et laisse moi rentrer aupres des miens!!!! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:32, édité 1 fois
Nicolebask
Nicolebask

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  *Balourd* Mer 9 Jan - 23:49

Le bon vieux Balourd, emmitouflé dans les étoffes et les peaux grossièrement découpées, vit arrivé un homme bien étrange. Exentrique, voila le mot exact. Encore un de ses richards intellectuels pensa t'il. oui pour sa pauvre caboche, il n'existait que deux classes d'hommes sur Terre. Ceux qui se caillait les meules dans la neiges, toujours pauvre, et ceux qui riaient, chantaient... toujours riche. Pas très aidé le pauvre homme. En plus, celui ci se permettait de le tutoyer et de l'appeler même jeune homme... Cela ne l'aurait pas géné, voir même attendrit s'il n'avait pas sentit une pointe d'ironie dans la phrase du compère.

Allons bon.... Encore un Kénémachin... Mais ils étaient combien dans cette baraque ? Fronçant les sourcils, la masse croisa ses bras, faisant ressortir tous les muscles. Puis son histoire avec son incombe et ses décombres... Encore une farce pour son esprit fort peu rapide qui essayait malgré tout de ne pas prendre cet air benet que tout humain prenait lorsqu'il ne pinait rien à la conversation.

Et voilà qu'il voulait l'embrasser maintenant ! S'en était trop, il lui saisit le bras et l'enfourna dans la première salle, refermant hativement la porte. L'Ancien Gouverneur ne put entendre qu'un "Moui... Bienvenue !" et se retrouva bien seul dans le noir.
*Balourd*
*Balourd*

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty .

Message  zangoune Sam 12 Jan - 15:22

Zangoune, les mains toutes engourdies par le froid arriva enfin enfin devant la porte de la trappe.
tout à coup, elle recula et regarda droit devant elle, intriguée par ce qu'elle voyait!!
Jamais elle avait vu un homme aussi grand, aussi imposant. Elle ne savait plus quoi dire et se demanda si elle allait pouvoir parler a un homme qui devait faire trois fois sa taille: mon dieu vais-je y arriver?

La jeune femme souffla sur ses mains froide, respira un grand coup, et timidement commenca:

Bonjour monsieur, je suis Zangoune et je viens de gueret pour aider Léa et Antor a combattre les bandits, on m'a dit que c'est ici que j'aurais la chance de les trouver?
Sans reprendre le moindre souffle, Zang continua: au fait, j'ai une épée toute neuve, toute tranchante qui n'a jamais servie.
Joignant le geste à la parole; d'un coup sec, elle retira isiel de son fourreau et la brandit sous le nez de Balourd. Le colosse fit un pas vers elle, ses mains imposantes pretes a lui arracher son épée.

Non, non s'ecria t'elle, je la range tout de suite, je suis désolée je ne voulais pas vous faire peur!!!

Se sentant un peu ridicule, elle faire peur à un géant,la jeune femme reprit: Je suis la pour aider léa et Antor, s'il vous plait laisser moi passer il fait si froid dehors, laisser moi passer. Et attendant la reponse du colosse, Zang baissa les yeux n'osant plus le regarder.
zangoune
zangoune

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue96/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (96/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue69/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (69/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue89/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (89/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  *Balourd* Sam 12 Jan - 16:05

Après cette lame sortit, le colosse vit rouge. Saisissant rapidement sa grosse francisque qui tronait derrière lui, il était près à ratiboiser la première tête qui passait à sa portée. La pauvre rouquine, effrayé jusqu'à la moëlle rangea bien vite cette épée qui avait failli lui couter plus qu'un shilling. Fronçant les sourcils, tenant son arme à deux mains, il se mit à réfléchir (si si !!).

Mouarf... Zangoune de Guéret ? Encore Guéret ! Toujours Guéret !

Les neurones du mastodonte carburaient à plein régime. Oui, il lui semblait bien qu'on lui avait dit qu'une Zanquelque chose devait se présenter. Même que sa petite protégée, Haydée lui avait dit qu'elle avait les cheveux de cette couleur... comment s'appelle t'elle déjà cette couleur... C'est le nom d'un fruit.... Euh.... Oui les cheveux couleur potiron !

Poussant la porte d'une main, il l'entrouvrit et laissa passé la jeune femme, la prévenant tout de même dans un rgognement.


Plus jamais ça ! ... Bienvenue...
*Balourd*
*Balourd*

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty .

Message  zangoune Sam 12 Jan - 16:11

bien monsieur desolée vraiment!!
zangoune
zangoune

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue96/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (96/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue69/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (69/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue89/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (89/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  leanice Dim 13 Jan - 2:02

Léa posa leurs sacs à coté de la porte d'entrée et alla voir Balourd, elle avait preparé quelques consignes à suivre durant leurs quelques jours d'abscence .. pénétrant dans l'antre du Colosse elle le trouva installé devant le petit bureau entrain de faire la lecture à sa fille .. elle ne put réprimer un sourire voyant ce molosse suivant les lignes avec ses gros doigts et Haydée qui écoutait la tête posée sur ses petites mains ... elle attendit patiement que l'histoire se termine ne voulant pas perturber Balourd ...
Quand il eut terminé elle ne put s'empêcher d'applaudir doucement ...


.. allez ma chérie il est temps d'aller se coucher ... vas vite il faut que je parle avec Balourd .. il va te garder quelques jours, ce ne sera pas long mais il fait trop froid pour que nous te prenions avec nous ...allez jeune demoiselle ... oust au lit ...

Elle serra tres fort sa fille dans les bras et la laissa partir à regret, puis se tourna vers ce bon gros Balourd ...

.. je ne vous connaissais pas ces talents de conteur et je ne vous remercierai jamais assez de vous occuper de notre fille... je vous ai prépare une petite liste.. oh ne vous inquiètez pas rien de bien sorcier ..

elle tendit le parchemin à Balourd qui apres l'avoir parcouru le rangea soigneusement dans un tiroir ...

.. pas de soucis M'dame Léa .. l'est bien gentille la p'tite demoiselle, vous inquietez pas M'dame.. y lui arrivera rien .. foi de Balourd ...


Rassurée malgré tout elle remercia encore et tourna les talons ...

..
leanice
leanice

Messages : 106
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)

https://confreriedelavouivre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  pardaillou Ven 18 Jan - 0:14

Eh, Eh Balourd tu me laisses passer? Antor et Mortimer m'attendent!

pardaillou

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  mortimer67 Ven 18 Jan - 1:27

Mortimer entendit du bruit et alla voir il a cru reconnaitre une voix qu'il connait

il poussa Ballourd sur le coté en faisant attention de ne pas le réveillé et là, il vit oh surprise messire Pardaillou qui lui faisait l'honneur de venir à la confrérie

Venez entrer donc messire Pardailloux allons dans L'Arrière-salle nous y serons mieux et là, vous sera présenté les membres de notre confrérie et là, ils vous accepteront pour ce dont nous avons déjà brièvement parlé par courier

Mortimer pousse Ballourd en espérant qu'il ne sursaute pas et invite messire Pardaillou a rentré dans l'arrière salle
mortimer67
mortimer67

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue125/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (125/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue55/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (55/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue104/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (104/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  lisbeth Jeu 24 Jan - 0:30

Alienord tenait fort Lisbeth par le poignet et lui faisait subir un rythme effréné depuis déja quelques jours entrainée par Keskiabis qui la poussait energiquement ..

Ohla les amis ça suffit, je ne suis pas un vulgaire ballot !!! Vous savez bien que je suis toujours prête à vous suivre même sans récompense à la clé !!!

Tout en disant cela, Lis se disait qu'une petite gâterie lui ferait bien plaisir et qu'il lui tardait de rejoindre Cosne pour y découvrir les spécialités locales ....
lisbeth
lisbeth

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  Plume33 Ven 25 Jan - 11:28

Plume avait entendu parler d'une confrérie du nom de la vouivre par son filleul
Elle était assez intéressée par cette confrérie qui avait fait parler d'elle au travers de la bourgogne
Elle décida de faire le voyage et d'aller se présenter à la porte de cette confrérie
Apres plusieurs jours de marche en pleine foret plume trouva enfin le village de tonnerre
On lui expliqua qu'il y avait une ruelle avec un géant qu'elle fut sont étonnement
Elle arriva devant une porte et se demanda si c'était bien là
Elle se retrouva devant un messire mais, alors il faisait peur rien qu'à le voir
Un homme de taille oufffff je me sentais toute petite devant lui
J'osais à peine lui parler

Bonjour messire Balourd

Il porte bien son nom lui

Plume sourit

Excusez-moi c'est bien ici la confrérie de la vouivre

J'aurais aimé voir messire Mortimer mon filleul ou sir Antor et dame léanice
Si vous pourriez les prévenir de mon arrivée et de ma présence cela serait bien aimable messire Balourd

Plume devais lever la tête pour voir le visage de messire Balourd tellement il était grand
Elle attendit de voir si messire balourd allais lui répondre


plume se demanda s'il était tous comme lui

car là, elle allait se sentir toute petite dans la confrérie alors
et se réjouissais de voir si son filleul était devenu aussi grand un géant quoi
Plume33
Plume33

Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue100/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (100/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue35/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue27/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (27/255)

http://www.chez.com/plume33

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  Plume33 Ven 25 Jan - 13:22

Plume se rendit compte que messire Balourd ne la voyait pas

Houhou Messire Balourd houhou je suis là

Pas de réponse

Plume commença à sauter pour être à sa hauteur houhou Messire Plume saute encore houhou et ressaute houhou

Je suis là

Mais il dort où je suis si petite que ca

Je lui chatouillerais bien les pieds ? Mais, s'il se réveille furax que faire ?

Et si je continue a sauté et qu'il a une réaction avec une de ses mains je vais me retrouver de l'autre côté de la ruelle sans avoir pu dire le moindre mot

Que faire ?

Peut-être lui chercher une bonne miche de pain fraiche l'odeur va peut-être le faire réagir ?

Ou tout simplement rester assise à attendre que quelqu'un sort en espérant bien sur


Plume se résigna et se mit assise devant le géant en espérant qu'il me verra et qu'il ne me marchera pas dessus
Plume33
Plume33

Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue100/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (100/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue35/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue27/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (27/255)

http://www.chez.com/plume33

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  keskiabis Ven 25 Jan - 13:58

Pendant le temps qu’Alienord tirait Lisbeth vers la porte ou filtrait un léger rayon de lumière, Keskiabis fermait la marche, dans ce boyau sombre ….
Ses yeux c’étaient habitué à la semi obscurité, sa main droite tenait ferment le pommeau de son épée et son bras gauche était garni d’un bouclier, qui les protégerait au cas ou ……

Ali comme à son habitude, poussa délicatement la porte du fond de la salle d’un grand coup de pied…..Kes se retourna pour voir qui il aurait peut être à affronter, mais à sa grande joie ne vit que des visages connus et amicaux.
keskiabis
keskiabis

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue81/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue255/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  Plume33 Ven 25 Jan - 14:43

Plume ne voyant toujours pas messire balourd bouger elle alla cherche un tonneau dans la taverne à côté

Plume poussa le tonneau hoooo il est lourd ce tonneau pffffff pffffff pffffffff jusque devant messire balourd enfin j'y suis

Plume mit le tonneau droit et grimpa dessus

Elle sorti ça plus belle plume et commença a chatouillé ses oreilles avec la plume puis ensuite elle chatouilla messire balourd en dessous du nez

Quand il fit achoummmmmmmmmm

Et plume se retrouva 3 mètres plus loin sur sont derrière elle se releva en se disant j'espère que personne ne m'a vu tombé

Pfffffffffffffffffffff il ne bouge même pas

Je dois penser à autre chose mais, je vais y arriver a la longue

Et plume ce remis assise à penser à autre chose pour le réveillé
Plume33
Plume33

Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Force ::
Les Présentations... Left_bar_bleue100/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (100/255)
Intelligence ::
Les Présentations... Left_bar_bleue35/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (35/255)
Charisme ::
Les Présentations... Left_bar_bleue27/255Les Présentations... Empty_bar_bleue  (27/255)

http://www.chez.com/plume33

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations... Empty Re: Les Présentations...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum